kyoyuki

le malheur de la neige...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Erre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
pensionnaire membre du clan kakito

MessageSujet: Erre ...   Mar 7 Nov - 13:13

// Akito venait de pleurer toutes les larmes rouge de son corps, il errait sans fin, il allait de salle en salle, cherchant une salle avec une fenetre ... malheureusement, la "malédiction " de kyoyuki faisait que personne ne pouvait se jeter d'un étage, même du premier .. il allait dans la salle des devoirs, il n'avait jamais vu cette salle auparavant, avant tout , il pensa a cette salle mysterieuse, il ne pensa plus au suicide, aussitot, des fenetres furent présentes dna sla salle, il avanca, jusqu'a la fenetre qu'il ouvra, il s'asseya sur le rebord, un pied dehors, l'autre dedans ... il fermait les yeux, ne pensait a rien .. mais il entendit une voix ... //

" Je ne crois pas que tu sois venu dans cette salle très souvent ... "

// C'était une vois masculine, très haute, non pas aigu, mais elmle venait de haut, en effet, c'était un grand garcon, avec des lunettes, ce garcon s'appelait Ashikawa ... il était vêtu a peu près comme a son habitude, il regardait Akito, son visage plein de larmes rouge, elles semblaient etre du sang séché, mais non, c'était des larmes de vampires ... //
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito

MessageSujet: Re: Erre ...   Mar 7 Nov - 13:30

//Ashikawa avança jusqu'a Akito.Il n'avait aucune expression sur le visage et semblait nostalgique.Il s'assit sur le rebord de la fenêtre en face de Akito.Il vit que son visage était couverte d'une substance rouge,qui semblait être du sang.Cependant il remarqua que ce n'en était pas car elle semblait provenir de ses yeux...ce devait étre des sortes de larmes et Ashikawa ressentait une vague de tristesse émanant de Akito.Il lui demanda en se tournant vers l'exterieur ou toujours tombait la neige dans un silence absolu//

"Pourquoi pleures tu?"
Akito

MessageSujet: Re: Erre ...   Mar 7 Nov - 23:12

" En ai-je le droit ? "

// Il regardait Ashikawa comme si il était le seul a pouvir l'aider, c'était un ami avant tout, et un mec, il pourrait peut être comprendre ca ... //

" Pourquoi je pleures ... parce que je viens de découvrir, et de réaliser surtout que je suis immortel, t qu'il faudrait un suicide de ma ârt pour ne l'être plus ... "

// Des larmes se formerent dans les yeux gris d'Akito, elle coulèrent sur le rouge de ses joues ... Il ne voulait pas abandonner Kia en restan en vie ... //
Ashikawa

MessageSujet: Re: Erre ...   Mer 8 Nov - 5:48

//Ashikawa fut étonné de la révélation d'Akito.Il était donc un vampire.Il comprenait que l'apprendre put être un choc mais ce qu'il ne comprenait pas c'était qu'il ne voulait pas étre immortel//

"Tu as le droit de pleurer...si ça peut te faire du bien...Mais je ne comprend pas pourquoi tu voudrais ne plus étre immortel..."
Akito

MessageSujet: Re: Erre ...   Mer 8 Nov - 6:10

"tu aimerais toi, devoir voir tout le monde vivre, puis mourir, te faire beaucoup d'amis, mais ils meurent tous ... en tout cas, j'imagine, toi, tu es un mortel par exemple, un jour tu deviendrai vieux, moi j'aurais l'allure d'un gars de 20 ans ... car j'ai vu dans un bouquin qu'a ârtir de la fin de ta croissance, a 20 ans, chaque dizaine d'année compte pour un an de mortel ... je t'aurais déja perdu quand j'aurais j'ai de 30 ans ... tu imagines, des amis d'enfance qu'on perd a 30 ans ... Et puis, si j'aiome quelqu'un, il faudraiut que je me fasse a l'idée qu'elle ou il va mourir, et ca je peux pas ... "

// Des larmes s'écoulaient sans fin ... elle allaient jusqu'a son coup, sa sicatrice de vampire était dégoulinante de larme pouvant parairtre pour du sang, on aurait dit qu'il venait de se faire mordre ... //
Ashikawa

MessageSujet: Re: Erre ...   Mer 8 Nov - 11:51

//Ashikawa comprit ce que ressentais Akito.Il arrivait a imaginer ce qui se passerait si il devait vivre avec la certitude que Kinara mourrait bien avant lui.Il n'y arriverait pas//

"je comprends...."

//Il pensa alors qu'il pouvait réussir a faire que les cellules du corps d'Akito pourrait vieillir comme les siennes//

"je peux peut étre t'aider...si j'arrive a faire vieillir tes cellulles tu aura une espérance de vie normale...mais ça va me prendre pas mal de temps...et je suis pas sur du résultat..."
Akito

MessageSujet: Re: Erre ...   Mer 8 Nov - 12:52

" tu sais ... je sais pas trop en faites ... je prefererais vous voir immortel ... mais je ne vois aucune facon de faire ca ... la seule possibilité c'ets que vous soyez vampire vous aussi ... "

// Akito avait laché ca normalement, sans rien de folie, il ne pensait a rien, mais il venait de mettre la puce a l'oreille d'Ashikawa ... il regardait le soleil cachait dans des nuages .... et si il mourait, en même temps que la jeunesse de Kia, et si, et si il arretait de faire soufrir les gens, et de s'en aller en enfer, car il brulerait en enfer .. tout vampirea vendu son ame au diable, c'ets bien connu ... //
Ashikawa

MessageSujet: Re: Erre ...   Jeu 9 Nov - 9:21

//Ashikawa avait compris ce qu'il faudrait faire...Mais pour lui c'était impossible...//

*Je ne peux pas devenir vampire...et mon espérance de vie est en plus beaucoup plus courte que la normale...vivre vite et mourir jeune...quand je pense que j'en ai rien dit a Kinara...J'suis vraiment qu'un égoïste...j'pensais qu'a mon bohneur alors que même si elle est heureuse maintenant quand je mourrais elle risque de trés mal le prendre...*

//Ashikawa pleura quelques larmes qui coulérent sur ces joues sans aucun bruit et sans que Akito le remarque.Les larmes était brillantes et semblaient habiter d'une lueur bizarre...comme si c'était son espoir ou sa vie qui par le biais de ses larmes sortait de son corps pour aller s'écraser dehors.Il sentit ses yeux s'alourdir mais tint bon.Il ne voulait pas qu'Akito le voit pleurer ou tomber dans les pommes il avait déja suffisament de soucis comme ça//

"je sais pas....peut être que Kia et Kinara pourraient accepter de devenir vampires..."
Akito

MessageSujet: Re: Erre ...   Jeu 9 Nov - 11:15

" oui ... enfn, je sas pas, et toi, as tu une bonne raison pour ne pas en devenir un, ca serait tr_s marran, sucer ensemble le sang de tout les gens qu'on déteste... "

// Il riait d'un rire irrité, sans conviction, assez vide de bonheur, un rire mouillé ... Il n'aimerait pas devoir infligé ca aux gens qu'il aimait, c'était comme même un fardeau, être insomniaque, être toujours fatigué la journée, avoir l'air de quelqu'un qui a fait la fete pendant des mois ... Mais peut etre s'ils seraient tous vampire pourraient ils s'en aller d'ici, et vivre normalement, comme des vrais vampires ... //

" tu sais, je pense souvent a sauter, mais je me dis, que quelle qu'elle soit, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu, il faut l'affronter, non pas la mort, mais la vie"

** n'empehce, il serait pas venu, j'aurais sauté ... **

// Akito regardait les étoiles déja apparut sur le ciel enneigé de kyoyuki, on en décelai cerraines a l'horizon, mais les autres étaient recouverts pare de gros nuages noirs permanant duquel émanait de la neige ... //
Ashikawa

MessageSujet: Re: Erre ...   Jeu 9 Nov - 12:30

"Comment tu as su que j'avais une bonne raison?"

//Ashikawa était surpris et honteux que Akito savait sa raison.Il l'avait caché a tout le monde y compris a lui même.Il en avait honte mais maintenant qu'il y pensait mieu valait qu'il en soit ainsi//
Akito

MessageSujet: Re: Erre ...   Jeu 9 Nov - 14:28

" De quelle bonne rasion ??? "

// Une énorme confusion s'installa entre eux deux, Akito ne sachant pas du tout de quoi il parlait, et Ashikawa qui pensait être démasqué ... //

" Je sais pas moi ... mais c'est quoi cette bonne rasion ... "

// Akito éait soucieux, le ton d'Ashikawa était pour le moins assez mysterieux, il ne savait que faire lorsqu'une confusion telle que celle ci s'installait .. //
Ashikawa

MessageSujet: Re: Erre ...   Jeu 9 Nov - 14:51

(H-J:J'suis vraiment une quiche j'ai compris "toi tu as" et pas "as tu " XD)

//Ashikawa avait prit la question de Akito pour une affirmation et quand il comprit cela il sourit//

"j'ai mal compris ce que tu avais dit, j'ai une raison...je ne peux pas devenir vampire...mon organisme est construit de maniére a ne laisser passer aucune modification génétique et si tu me mordais et que je ne me soignais pas je mourrais trés rapidement...."

*enfin qu'il me morde ou pas mon espérance de vie ne sera pas amélioré...*
Akito

MessageSujet: Re: Erre ...   Ven 10 Nov - 0:22

^" Tu sais ... peut être existe-t-il un remede que tu ne connais pas ... un remede vampirien, je ne sais pas, mais moi, c'ets mon ame qui me le dit .... "

// Akito ressentait en effet une présence dans son ame depuis sa plus grande enfance, mais celle ci s'était alourdi lors de la révélation tu-es-un-vampire ... Il avait toujours cru que c'éait un début de schizofrenie suite au décés de son frere, un manque affectif, mais ce n'étis pas ca ... C'était juste son ame de vampire qui grandissait au fur et a mesure qu'il grandissait ... Il était maintenant agé bientot de 16 ans, et a 16 ans, les vampires pouvaient se transformé en chauve souris .. il saavit comment faire come si il l'avait toujours su, il ne lui resterait plus qu'a penser a une chauve souris pour en devenir une ... //
Ashikawa

MessageSujet: Re: Erre ...   Ven 10 Nov - 0:44

"Même si il en existait je suis condamné a mourir a un certain age...Si tu me mordais ça ferait que les deux transformation génétique que j'ai s'aggresseraient sans cesse et mon organisme cesserait de foncitonner...On m'avait dit ça quand on m'a transplanté...Aucun reméde ne peux fonctionner..."

//Ashikawa avait perdu son air mystérieu et semblait maintenant las...comme si le poid de sa malédiction lui était retombé dessus brutalement....//
Akito

MessageSujet: Re: Erre ...   Ven 10 Nov - 10:36

" Je ne crois pas que Kinara me laissera la transformer en vampire s'il elle entendait ca, je crois qu'elle ferait tout pour avoir plus de moments avec toi ... "

// Akito quitta la fenetre, il s'asseya sur une table de devoir ... Il était assez frustré de cette révélation, il aurait bien pleuré si il en avait encore la force ... Mais il ne pouvait plus, il repsira plus lentement, s'allongeant sur la table, puis, comme si il venait de boire des litres de lait chaud au miel, il s'endormit, comme un bebe ... //
Ashikawa

MessageSujet: Re: Erre ...   Ven 10 Nov - 11:04

//Ashikawa vit que Akito s'était endormi.Il s'en voulait beaucoup pour ne pas pouvoir les suivre dans l'immortalité mais en même temps il ne pouvait pas faire grand chose.Il réfléchissait a si il devait dire son secret a Kinara ou pas...//

*si je lui dis pas elle m'en voudras mais si je lui dis elle souffrira aussi...*

//Remettant a plus tard ce choix cornéllien il décida de transporter Akito jusqu'a sa chambre//

===>chambre de Akito
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erre ...   

Erre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1