kyoyuki

le malheur de la neige...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Decouverte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kia taiky
ange des lieux..pensionnaire..

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Dim 1 Oct - 10:51

//kia se levat..et s' etirat..elle tournat le dos a ashikawa..
et commencat a touche le mur de sa main..//

" tu sais.."

//commencat elle a dire d' une drole de voix..//

" je ne suis pas du genre a raconter ma vie a tout le monde..
je n' en vois pas le besoin.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoyuki.darkbb.com
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Dim 1 Oct - 10:54

"Peut étre....Je ne te forcerais pas a me raconter ta vie...Mais il faut que tu sache que si tu garde toujours tout sur toi tu risque un jour d'avoir besoin de parler a quelqu'un mais tu ne trouveras personne.En tout cas si tu as besoin de m'parler j'serais toujours dans le coin...enfin..."
kia taiky

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Dim 1 Oct - 11:06

//kia serrat des dents..//

" merci..mais..parfois il y a certaines choses que l( on prefere garder..
au fond de sois..
en parler ferrait empirer les choses.."

//kia commencat a faire quelques pas..
et tombit par terre..//

*merde..ya toujours des truc par terre ici..*

//elle se relevat et sortit dehors..fit quelques pas et s' affalat dans la neige..
avec pour seule protection sa couverture..//
Ashikawa

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Dim 1 Oct - 11:20

//suit Kia//

"tu pense pas que tu serais mieu a l'intérieur?si c'est moi le probléme je peux te laisser seule suffit juste que tu me le dise..."
kia taiky

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Dim 1 Oct - 11:24

//kia se relevat toute seule..
et lui fit u signe de la main..//

" non c 'est bon..
j'ai besoin de personne.."

==> la serre
Ashikawa

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Lun 2 Oct - 11:55

*j'éspére qu'elle me fera confiance un jour....*

//se dirige a l'intérieur et au moment ou il se croit tout seul il sent de l'energie electrique qui commence a arriver....//

"non....ce n'est pas possible...."

//Dans un éclair appararurent deux adolescent.Une fille et un garçon....La fille avait l'air épuisé et s'éffondra sur le garçon qui etait déja par terre.Ashikawa courut vers eux et les aména a l'intérieur.La fille avait l'air moin mal en point et une fois assise dans le canapé a coté du garçon et que Ashikawa lui eut donné une fiole a boire elle arrive a parler//

"Ashiii...On a besoin de toi..."

//Ashikawa posté dans un fauteil devant eux les regardait bizarement//

"Qu'est ce qu'il s'est passé?Pourquoi Naki est il dans les choux?Et pourquoi tu as tenté de me retrouvé...Tu sais trés bien qu'une téléportation de ce type est risqué et dangereuse...Il ne faut l'utiliser que dans un cas d'extréme urgence...."

//La fille éclata en sanglot//

"c'est une urgence....si on fait rien Naki va mourir....je t'en prie aide nous..."

//Ashikawa parut décontenancé//

"raconte moi ce qui s'est passé et pourquoi Nakata risque de mourir....je te promet de t'aider..."

//elle commença a raconter mais elle s'endormit tout d'un coup.Ashikawa les porta jusqu'a un lit et les mit dedans et les borda//

*je vais attendre qu'elle se reveille...elle doit étre crevé...un peu de repos lui fera du bien*

"bonne nuit Naki et Marine..."

//Il sourit puis retourna dans la piéce principale//

*bizare...aucun des deux n'avait son medaillon....*

//puis soudain il se demanda si il ne fallait pas mieu les laisser un peu seuls Ashikawa sortit du cabanon//

=======>
Ashikawa

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mar 17 Oct - 13:56

===> secrétariat

//Ashikawa,lorsqu'il fut non loin du cabanon sortit un mini ordinateur de sa poche et lança son logiciel de brouillage afin que Kinara ne puisse lire que quelques pensés ou impression préalablement enregistrés ainsi que son pouls ou sa tension nerveuse resterait normale pour elle tant que son logiciel fonctionnerait//

"désolé Kinara....mais il y a des choses qu'il vaut mieu ne jamais savoir,voir ou ressentir...."

//il placa l'ordinateur juste dériére un rocher entre les racines d'un arbre puis le recouvrit de neige aprés l'avoir mis dans un sac.Il se dirigea ensuite vers le cabanon et répandit sur toutes les ouvertures de l'eau bénite afin que Akito ne ressente pas sa présence ou que même si il la ressente ne pourrait pas venir l'interrompre.Puis il entra dans le cabanon.A sa grande surprise la fille aux cheveux bleu ne s'y trouvait plus.Il prit un mot sur la table et comprit alors la raison de sa non-présence.Il ferma la porte du cabanon a clé et mis un meuble contre et mis de l'ail sur les fenétres.Il souffrait beaucoup de devoir opérer dans le plus grand secret et de ne devoir rien dire a Kinara mais il pensait que c'était nécéssaire.il ferma les rideaux et alla dans la chambre ou dormait le garçon.Il le prit sur ses épaules et le transporta jusqu'a une grande table.Il fit alors venir sa mallette de sa chambre et sortit son matériel.IL mit en place une mini table d'opération autour du garçon.Il enfila sa blouse et mis un masque.Puis se souvenant que Kia était peut étre effectivement un fantome il fit venir son poignard et mis sa bariére electrique sur tous les murs et dans l'obscurité de la salle seulement éclairée par la lampe qu'il avait branché et mis sur le garçon il s'appréta a commencer son opération.Ce fut a ce moment que la fille réaparut avec un cylindre a la main.Ashikawa la remercia et lui demanda si elle restait avec lui pour l'opération ou non.Elle aquiesça positivement (pléonasme XD) et il versa l'énergie du cylindre dans le medaillon du garçon avant de lui enlever.Il alla a l'endroit ou devait se trouver un coeur chez une personne normalement constitué et commença a y placer un coeur bizare car il était chromé.il prit son couteau et s'entailla alors le bras afin de faire couler la premiére goutte de sang a l'intérieur et le coeur commença a battre.Le garçon sembla tout d'un coup se reveiller et Ashikawa lui administra de la morphine avant de refermer son poitrail.L'opération n'était pas tout a fait terminer mais le reste ne concernait plus le garçon ni la fille.La fille se jeta sur le garçon lorsqu'il se releva,les larmes aux yeux.Ashikawa leur dit qu'il devait repartir d'ou il venait cat il ne voulait pas qu'il le voit en train de souffrir.Il tentérent de protester mais il les enlaça et les téléporta.Il pleurait maintenant.Il enleva toutes les protections de la cabane sauf l'ordinateur et prit le medaillon qui servait de coeur au garçon.Il alla alors dans la neige et prépara la desactivation du logiciel avec un compte a rebours.Il rentra au cabanon et écrivit un mot sur un papier puis rangea ses affaires et puis alla chercher son ordinateur et relia le medaillon a l'ordinateur.Puis il se dirigea vers le canapé et s'allongea avec le mot qu'il avait écrit précédemment dans la main.Puis il commença a compter un compte a rebours qui correspondait avec les deux qui s'affichait sur l'écran de son ordinateur.Mais au moment ou les compte a rebours allaient atteindre 0 il murmura cette phrase//

"au revoir Akito, au revoir Kia...Je t'aime Kinara...au revoir..."

//et lorsque les écrans atteignirent le chiffre final du 0,Kinara put alors relire la vraie pensée de Ashikawa ainsi que sa vraie position....et le medaillon se brisat alors...Ashikawa alors commença a perdre son sang...dans un ultime effort et alors qu'il n'avait plus d'espoir il murmura//

"je t'aime Kinara..."

//puis tout s'éteint...//
Akito
pensionnaire membre du clan kakito

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mar 17 Oct - 22:23

// Akito arriva au cabanon, il se disait que cela faisait trés longtemps qu'il n'y était pas allé, il y arriva, quand il sentit une odeur pesrilensiele d'ail qui s'éteignit soudemment, il s'approcha encore, et vit Ashikawa, assez remué, qui farfouillé avec son ordinateur ... il le regada, mais ne fit rien, c'était bizarre, il été déja arrivé qu'il espionne quelqu'un, mais Ashikawa n'était pas comme les autres ... Akito esaya alors la technique de Kinara qui était de se concentré pour lire les pensées, mais ce ne fut qu'un seul brouillard de mot qu'il put entendre, il ne comprit rien ... //

[: Nakata et Marine c'est les persos de tahumi ou c'est autre chose ??
Je réédite sinon ^^" ]

// C''est alors que Ashikawa sembla plus posé, Akito n'avait pas encore vut Nakata, mais c'était douté de quelque chose a la vut de gants et de blouse, malheureusement, s'il voulait voir le garcon-au-medaillon, il fallait qu'Ashikawa vit Akito , et il ne le voulait pas ... //

// C'est alors que le compte a rebours commenca, Akito fut frustré de ne pas savoir ce qu'il y avait écris sur l'ordinateur, car Ashikawa semblait passioné par ce qu'il y avait écris ... Tout de suite après, Ashikawa sembla froid, Akito se redressa, mais ne put rien faire avant l'arrivée de Kinara, Ashikawa 'avait vu dans une sorte de dernier regard ... //
kinara

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mar 17 Oct - 23:41

//kinara avait reçut comme un coup de pong le dernier message d'ashikawa, elle courru le plus vite possible, et entre dans le cabanon//

"ASHIKAWAA!!!!!!"

//elle vit akito//

"qu'est ce qu'il a fait!!!!!????"

//elle se pencha sur ashikawa, et vit un medaillon brisé//

*c'est....c'est l'histoire que kana m'avait raconté???marine te nakata???un medaillon!!!elle en a un!!!*

//elle lança un appel mental vers le jeune fille, et un instan apres elle se tenait devant elle, c'est une jeune fille d'environ 16 ans, de longs cheveux bleus descendants jusqu'a sa taille//

"kana!!!!ton medaillon!!!!ashikawa meurt!!!s'il te plait"

//la jeune fille se tourna vers kinara; ne comprenant visiblement pas tout//

"alors c'est toi qui ma appelé??et c'est ce moyen qu'ils ont utilisé pour nakata??"

//kana se tourna vers le garçon, et s'egenouilla aupres de lui, detacha son madaillon, et le lui attacha autour du cou, murmurant une incantation, une fois le sort finit, elle se tourna vers kinara//

"nataka et marine habitent le meme pensionnat que moi.nakata a eut....un probleme....et ils sont partit...ashikawa est quelquun de bien....il a faillit donner sa vie pour ses amis...."

"merci kana....."

"mais de rien"

///kana pris kinara dans ses bras//

"moi aussi je donnerai ma vie pour mes amis...et c'est moi qui ait permi a nakata de rester en vie, pour venir ici....si tu a besoins de quoi que ce soit, n'hesitepas à m'appeler...."

//kana disparut avec une lumiere bleue//

"merci....."

//kinara se tourna vers ashikawa, et posa sa tete sur ses genoux, carressant doucement ses cheveux en attendant son reveil//

"pffffft....ne me refait jamais une peur pareille toi....."
Ashikawa

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 7:50

//Ashikawa sentit son corps se réchauffer...et un medaillon autour de son coup et des pensés codés lui arriver de cotés différents...//

*Ashikawa...reveille toi...fais pas ça...
-j'suis en vie....
-tu m'as fait peur....crétin...on t'aime nous....
-moi aussi...*

//Ashikawa commença a reprendre le controle de son corps,il sentit un corps sur lui.Il éssaya d'ouvrir ses yeux mais ne voyait toujours rien.Il bougea sa main et serra la main qui lui caressait et au contact reconnu que c'était celle de Kinara.Il sentit aussi quelque chose sur son genou.Il mit sa main contre cete chose et sentit des cheveux et comprit qu'il s'agissait de la téte de Kinara.Il caressa sa joue et se releva.//

"...Kinara?..."

//demanda t'il le regard aveugle//
kinara

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 7:58

//kinara s'agenouilla a ses coté et caressa doucement son visage, elle deposa un leger baiser sur ses levres et passa douement le bout de son doigt sur les paupieres d'ashikwa//

"je crois que tu as quand meme payé le prix....heureusement que kana était la...."

//elle aida ashikawa à s'assoir et le serra contre elle//

"tu perds rien pour attendre toi, tu m'as fait la peur de ma vie..."

//kinara embrassa doucement le garçon//
Ashikawa

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 8:05

"C'est qui Kana?"

//Il sentit qu'il était relié au medaillon et reconnut au toucher celui de Marine//

*ceci explique cela...voila pourquoi je suis aveugle....*

//Il serra Kinara dans ses bras et éclata en pleurs//
kinara

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 8:08

//kinara sentit la tete d'ashikawa contre son épaule, et le serra contre elle//

"je suis soncerement desolée...il 'y avait pas d'autre solution que ce medaillon...meme si tu devait payer un prix....c'est kana qui me l'a donné...elle les connaissait...elle leur a donné l'energie d'arriver ici..."

"elle carressa doucement la joue de ashikawa"
Ashikawa

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 8:21

//se ressasit puis prit le medaillon et le démonta puis il extrayit la pierre qui était a l'intérieur//

"lorsque je leur ai fabriqué leurs medaillon Marine et Nakata avait tous deux des bléssures mortelles.Nakata avait besoin d'une régénération sur les yeux le torse et le cerveau mais Marine n'avait besoin qu'une regénération au niveau du coeur et du cerveau.Je me suis relié au medaillon de Nakata puisqu'il était assez instable afin de le soigner si il avait des problémes...malheuresement ça n'a pas fonctionné et j'ai du fusionner mon coeur avec le siens pour qu'il soit suffisament stable pour qu'il puisse vivre.Maintenant qu'il est détruit et que je suis relié a celui de Marine la régénération ne se fera plus au niveau des yeux....je vais donc rester aveugle ou presque...."

*tu n'as pas a t'escuser...je préfére vivre aveugle avec toi qu'étre séparé de toi....je t'aime*
kinara

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 8:28

//kinara sentit les larmes ruisseler sur son visage, elle apuiya son front contre le sien//

"je....je peux accumuler de l'energie...je vais en mettre de cote...et quand j'en aurait assez, tu ne sera plus aveugle!!!...je...je te le jure!!.."

//kinara nicha sa tete contre celle de ashikawa//
Ashikawa

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 8:36

//sourit quand elle lui dit ça et la serra plus fort contre lui//

*tu as déja tant fait pour moi...je pourrais reprogrammé le medaillon avec mon ordinateur et même devenir indépendant du medaillon...pour le moment même aveugle je peux ressentir les présences imaginer les personnes et les lieux pour toi c'est plus simple...*

//posa un baiser sur le front de Kinara//
kinara

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 8:40

"kinara sortit de sa poche une sphere de lumiere bleue//

"elle l'avait gardé pour nakata, mais ça n'a pas servit....ça va te rendre une partie de ta vue..."

//elle appuya la sphere contre le soeur de ashikawa, murmura une incantation, et la sphere fut absorbée//

"estce que...cest mieux??"
Ashikawa

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 8:57

//Ashikawa voyait désormais avec trés peu de couleur mais il voyait tout de même.La seule chose qu'il voyait normalement était Kinara.Il pleura de joie et la serra contre lui.Il était si heureux qu'il en oubliait la présence non loin de Akito qu'il avait pourtant notée.Il embrassa Kinara passionement et la regarda dans les yeux.//
kinara

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 9:24

//des larmes de joie, de soulagement et de bonheur coulerent sur ses joues en se serra contre lui//

"je t'aime...."
Ashikawa

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 9:59

//éssuya ses larmes et la serra contre lui et en jouant avec une de ses méche de cheveux//

"moi aussi, je t'aime...plus que la vie"
kinara

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 10:07

"non...ne dit pas ça...sans toi...sans ta vie ...moi je ne suis rien....j'ai bien cru mourir toute a l'heure"

//kinara pris son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement, mordillant un peu ses levres, puis l'embrassa dans le cou//

"une vie, telle qu'elle soit...est trop precieuse pour qu'on la perde...."

//kinara appuya sa tete contre le torse de ashikawa, en pleurant doucement de soulagement//
Ashikawa

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 11:06

"ne pleure pas...je suis la maintenant et je ne partirais plus...je te le promet...je "

//Ashikawa serra fort dans ses bras Kinara et joua avec ses cheveux puis l'embrassa dans le cou,il la regarda dans les yeux, son regard semblant se perdre dans leurs profondeur infinie//
Akito

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 11:17

// Akito, assez inquiet, mais un peu dans les nuages aussi, écoutait tranquillement cette conversation ... Il s'agenouilla, près d'Ashikawa, se mordit sans se faire voir le haut de son épaule, il recueillit quelques gouttes de sang qu'il déposa sur les yeux d'Ashikawa, sans le faire exprès, il venait de voir dans sa tete les choses a faire, aussitot il murmura ... //

" Que le snag du vampire donné en ami, ordonne aux yeux, le pouvoir de voir ... "

// Quelques secondes se passerent sans que personne ne fit rien, mais les yeux d'Ashikawa qui était fermé, s'ouvrerent, et parurent plus attentifs, plus vifs .. //
kinara

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Mer 18 Oct - 23:41

//les yeux de kinara s'ouvrirent de stupeur//

"akito!!!....je..."

//elle se leva vivement, et enlaça akito, le serrant de toute ses forces//

"oh....!je ne pourrai jamais te remercier assez!!!"
Akito

MessageSujet: Re: Decouverte ...   Jeu 19 Oct - 10:06

" c'est bin, c'est un peu fatigant on dirait, je l'avais jamais essayer ... je crois que ca m'est venu a l'esprit comme ca, bizarre ..."

// Akito regarda Ashikawa, il lui fit un mince sourir, puis s'allongea sur un canapé, il était fatigué, comme ayant couru longtemps, pas très essouflé, mais quand même, il prit une bouteille d'eau qui trainait par la, alla la remplir a un robinet, et la but, tranquillement ... //
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decouverte ...   

Decouverte ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant